jeudi 19 juillet 2012

Trousse beauté boutique MarieClaire

En plus de mes addictions aux diverses BeautyBox qui peuvent exister aujourd'hui, j'ai découvert également d'autres sites qui proposent des packs ou des trousses de produits divers (soins et cosmétiques) en Full Size cette fois ci contrairement aux Box à des prix juste dinguissimes donc je ne pouvais pas ne pas craquer... Histoire de tester quoi ! ^^

J'ai choisi la Trousse "Eté votre Beauté" en partenariat avec la Boutique MarieClaire : pour 29 euros j'ai reçu 10 produits + 1 bon Power Plate + 1 duo de pochettes de plage au lieu de 149 euros.


Contenu :

* Masque désaltérant -50ml. Thalgo : Pas encore testé, je ne connais pas ce produit et en ce moment je ne peux pas être infidèle à mon masque Lush donc celui ci attendra un peu...

* SOS nourrissant visage - 50ml. Topicrem : Je ne suis pas certaine de tester ce produit car j'ai du mal à changer de crème hydratante à cause de mes allergies mais peut être que j'arriverais à convaincre ChériChéri ?

* Soin Cocooning douche soin nourrissante -250ml. Dove : Pas encore testé mais j'ai troooop hâte !! Je suis complètement fan de Gel douche j'en achète tout le temps, j'ai constamment envie de changer !! 

* Léro pondéal. Lero Derm : Pas encore testé car je termine mes sachets Oenobiol pour le moment. 

* Arkogélules Beauté et éclat de la peau. Arkopharma : Je prend ces gélules à la carotte depuis le début du mois, je dois reconnaitre que j'ai meilleure mine ! Et habitant à Rouen (Normandie) je ne peux pas dire que c'est grâce au soleil !

* Bon d'essai d'une séance de Powerplate : Pas de centre dans ma région donc je vais certainement le filer à ma copine Céline qui habite à Paris !

* Duo pochettes de plage "Mon maillot" & "Mes crèmes" : C'est toujours pratique des pochettes ! J'en ai trois millions 1/2 mais je suis toujours trop contente d'en avoir des nouvelles ! Hi hi !

* Hydra Gloss, le soin ultra brillant. Dermophil : Pas encore ouvert et il est actuellement dans un carton "Cosmétiques" étant donné qu'on est en plein déménagement donc il attendra que l'on soit installé ! 

* Pince à épiler Mors Crabe. Glamour Beauté : elle a trouvé sa place dans ma pochette "TravelBeauté" que je transporte dans mon sac à main tous les jours ! 

* Sheer Blonde -250ml. John Frieda : Effectivement je ne suis pas blonde... Pas du tout.. Mais je le teste quand même depuis le début du mois dans l'espoir d'éclaircir un peu mes cheveux étant donné que le soleil n'a pas décidé de se montrer à Rouen !!

* Soin réparateur cheveux intensif minute -180ml. Dove : Pas encore testé car j'ai déjà deux masques cheveux entamés, un de chez Lush et un de chez Loréal

* SVR 50+ Ultra Max -50ml. SVR : Pas testée non plus étant donné qu'il pleut, qu'il pleut et qu'il pleut !!

Je suis ravie de ma commande, je n'aurais pas forcément acheté certains produits de moi même mais j'ai hâte de tout tester !!! 

Si le concept vous tente, diverses trousses sont disponibles et le site met régulièrement en ligne des nouvelles combinaisons de produits : Ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire