jeudi 19 juillet 2012

Premier Test Essie

Je suis une grande fan de produits cosmétiques : maquillage, soins du visage, soins du corps, soins capillaires... Mais il y a un grand vide dans mon existence du beauty addicted et ce vide concerne mes ongles... Malgré de nombreux efforts depuis 25ans je n'arrive pas à m'empêcher de les ronger ! Ma tendance est même assez sadique car ce n'est pas comme si je les rongeais à tout bout de champ, tout au long de la journée; en réalité j'arrive à ne pas y toucher jusqu'à ce qu'ils atteignent une longueur presque convenable et là... C'est le drame ! Je commence à en mordiller un je me dis que ce sera le seul et unique sacrifié mais une petite montée de stress plus tard pour X raison et voilà mes mains revenues à l'état sauvage et critique...

A force de suivre l'amour inconditionnel de Schette pour les vernis et surtout à force de constater que même mon Chéri à des plus jolis ongles que moi j'ai de nouveau pris la bonne résolution de ne plus les ronger afin de moi aussi pouvoir colorer au gré de mes envies et de mes t-shirt !! ^^

J'entends parler des vernis Essie depuis des mois et des mois sur les blogs et les chaines Youtube que je consulte quotidiennement et c'est vrai que cet aprèm pendant me petite virée chez Monop' j'ai bavé devant les millions de couleurs proposées ! Je m'imaginais déjà avec des doigts fantastiquement manucurés, sans vilaines cuticules, sans les petites peaux disgracieuses et surtout avec une longueur qui ressemblerait enfin à quelque chose de convenable !!

J'ai donc choisi la Base Croissance en 5jours by Essie "Help Me Grow"




Valeur : 13 euros

Promesse : Booster la croissance naturelle des ongles grâce à un soin à l'huile d'argan et 44% de force en plus.

Vu l'état actuel de mes doigts il fallait au moins ça ! ^^ 


Je m'excuse pour cette catastrophe visuelle...
Test Essie commencé aujourd'hui... A suivre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire