vendredi 20 juillet 2012

Routine beauté du matin

On a toutes nos petits trucs du matin pour essayer d'avoir une jolie peau et un teint frais pour la journée, j'aime bien regarder quelques routines via des chaines You Tube ça me permet de réajuster la mienne et de tester des nouveaux produits ! Je vais vous présenter celle que j'ai commencé il y deux mois; je l'ai mise en route car je voulais tester les produits "Les Cosmétiques Design Paris" qui sont à l'honneur chez Carrefour depuis quelques temps, présentés comme des produits de qualité tout en étant à des prix raisonnables !

Comme le soleil ne semble pas vouloir sortir en Normandie je n'ai pas eu besoin de la réajuster pour le moment avec une routine "spéciale été" mais je ne désespère pas ! ^^ 


* Sous la douche je me nettoie tous les jours le visage avec le Garnier Pure 3en1 (Nettoyant/Exfoliant/Masque) j'aime bien celui ci car justement il peut être utiliser en masque. Je frotte mon visage avec et je le laisse pauser le temps de ma douche.

* Ensuite je me nettoie de nouveau le visage avec le Gel moussant purifiant Hydra Science 1 des Cosmétiques Design Paris pendant que je me brosse les dents ^^ Mon Chéri trouve cette deuxième étape fort inutile mais en fait j'aime bien me re-nettoyer le visage avec quelque chose de plus doux que l'exfoliant Garnier en sortant de la douche pour assouplir correctement ma peau...

* Une fois le visage séché j'applique une lotion astringente purifiante, en ce moment c'est la Garnier Pure. Elle assèche correctement les petites imperfections je la trouve top pour le matin !

* J'utilise ensuite la crème contour des yeux Karin Herzog que j'ai reçu dans Ma Boite à Beauté dernièrement. Ca ne fait pas longtemps que j'utilise une crème spécifique pour le contour des yeux mais au fur et à mesure des jours je vois vraiment la différence sur l'aspect de mes cernes et la souplesse de ma peau à cet endroit si fragile

* Crème hydratante Dexeryl, je n'arrive pas à en changer, c'est vraiment la seule qui agit réellement sur mon visage comme je le souhaite. J'ai une peau qui varie suivant les saisons entre mixte et sèche du coup cette crème que j'achète en pharmacie est juste parfaite car elle convient aux peaux les plus sèches et les plus abimées. Elle peut s'utiliser sur tout le corps également.

* Crème hydratante Mixa Eclat naturel, alors là c'est un peu le même principe que les deux nettoyage de peau Lol ! J'aime assez l'odeur de celle ci et même si ce n'est pas conseiller de mélanger plusieurs crèmes, elle se mixe très très bien avec la Dexeryl et laisse ma peau vraiment vraiment douce et hydratée pour toute la journée !

* Pour finir mon petit bonheur : Baume lèvres Rêve de Miel de Nuxe. On me l'a offert à mon anniversaire et j'en suis dingue ! Je l'avais découvert sur la chaine d'une Youtubeuse (Julie) et je rêvais de l'essayer ! C'est chose faite et j'en suis complètement diiiiingue !!!!

Voilà voilà pour ma petite routine du matin ! Suite à ça je passe à l'étape maquillage mais ça sera le sujet d'un autre post.

Bonne journée les filles !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire