dimanche 22 juillet 2012

Où quand la Little Travel Box donne envie de rester enfermée à la maison plutôt que de voyager... La cata...

Depuis un bon moment déjà je suis devenue accro au concept des Beauty Box ! Je suis assez contente de m'être lancée dans cette aventure il y a presque un an car aujourd'hui le concept s’essouffle, les box sont de plus en plus décevantes les unes que les autres, les partenaires diminuent, les prix augmentent...

Celle qui jusqu'à lors ne m'avait jamais, au grand jamais déçu c'est My Little Box ! J'étais toujours ultra ultra impatiente de la retrouver dans ma boite aux lettres car dès l'ouverture c'était des étoiles plein les yeux en commençant toujours pas le design original de la boite ! C'était jusqu'à hier ma préférée du mon entier je crois :-)

Comme il n'y a pas de Little Box au mois d'Aout, j'étais vraiment trop impatiente de recevoir celle de Juillet qui devait me faire patienter jusqu'à Septembre... Depuis déjà une semaine, les spoil se multipliaient sur le net et je n'avais pas pu résister à l'envie de jeter un coup d'oeil sur les versions des autres, et là... C'est la drame ! Je crois que c'est la première fois que je vois autant de filles insatisfaites de MLB ! Que ce soit sur les blogs, sur les chaines YouTube, sur les pages Facebook tout le monde crie un peu au scandale devant un contenu aussi pauvre ... Certes le thème semble avoir été respecté : "Travel" donc que des produits mini, mini, rikiki pouvant être transportés au fond d'une poche...

Pour ma part, l'abonnement est résilié, surtout qu'avec le nouveau concept à partir de Septembre MLB ne de distinguera plus comme une "Boite à Beauté" mais plutôt comme une "Boite à Surprises" comme l'équipe nous le signale dans une petite carte : la nouvelle formule ne contiendra que 2 produits de beauté, le reste sera constitué d'accessoires ou goodies... 

Je désespère ! 

Petit tour d'horizon donc de ma dernière Little Box, une larme à l'oeil tout de même...

 J'avais trop hâte de l'ouvrir ! La boite était lourde en plus ! Presque 1kg !! J'avais les yeux tous brillants !!

Une boite trop belle, comme d'habitude !!! Kanako est une surdouée :-) Dommage la mienne a du prendre un coup pendant le transport elle ne ferme pas complètement... 


 Les Goodies sur le dessus, comme toujours !

 Et là... J'ai failli pleurer ! 

Contenu de ma box :

* L'Oréal, Huile protectrice sublimatrice Solar Expertise. Indice 20. L'huile solaire c'est effectivement d'actualité puisqu'on est censé avoir rejoint l'été ! Sauf qu'à Rouen ce n'est toujours pas le cas... Et j'en ai un peu marre d'avoir des crèmes et huiles solaires dans TOUTES les box ! Mais bon je préfère avoir eu l'huile que le lait comme d'autres filles. 150mL valeur 12,95 euros

* Eau des Minimes, Cologne ! Là je crois que c'est le pire de tout... De l'eau de cologne ! Qui met encore de l'eau de cologne ?? Je n'ai pas eu de grands parents mais ça me fait tout de suite penser à un odeur de grands parents !! Alors c'est sois disant rafraichissant mais il existe quand même des produits beaucoup plus glamour que l'eau de cologne pour se rafraichir !!! Je ne sais même pas comme je vais réussir à la troquer... 30mL valeur 4,20 euros

* Mascara Lancôme, Hypnose Star, Noir. 2mL et portant l'inscription "Echantillon gratuit, ne peut être vendu". Du mascara j'en utilise tous les jours, noirs c'est parfait donc je vais essayer de me dire que c'est LA bonne surprise de cette Box...

* Gel asséchant impureté, Practi Beauty. A voir, à tester... Se glisse facilement dans le sac, ça peut toujours servir pour assécher un petit bouton qui décide d'apparaitre pile au milieu du front, pile au mauvais moment ! Après je n'ai pas entendu de supers commentaire de la marque Practi Beauty donc je vais attendre d'avoir quelques échos des tests de ce produits avant de l'essayer sur moi ;-) 15mL (donc Full Size) valeur 4,95euros.

* Pour finir en beauté : l'embellisseur abricot AgnèsB. Je ne peux pas dire que je n'aime pas ce produit, je l'ai en Full Size, je l'utilise... Mais alors que certaines on eu le droit à la mini trousse AgnèsB avec 3mini RAL, un mini mascare et/ou l'embellisseur abricot moi j'ai du faire partie du mauvais lot pour qui il ne restait plus assez de mini trousses du coup je n'ai eu le droit qu'au 10mL d'embellisseur... La Grosse Blague...

Les Goodies, sympas comme à chaque fois mais là ils ne peuvent pas combler ma déception pour le reste du contenu de la Box : 

* Une  pochette en tissus My Little Box
* Un coussin de plage Princesse Tam-Tam
* My Little Passeport by airFrance
* Le petit guide des produits
* Des cartes postales dessinées par Kanako
* un petit avion en papier à réaliser soi-même
* My Little travel book
* Cahier de vacances pour les grandes filles

Un Bilan vraiment décevant, très loin de ce qu'à pu me procurer MLB depuis le début... My Little Travel Box m'a juste donné envie de voyager loin, loin, trèèèès loin de mon abonnement et de me laisser pourquoi pas tenter par une nouvelle box ? ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je comprends pas pourquoi cette la est désastreuse, quand la Detox box de Mars par example etait -selon moi- completment désastreuse et personne etait d'accord avec moi. Je pense que pour un box, la Travel box ca va. Il y a un peux de tout (produits pour la peau, maquillage, etc.)...

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout le type de produit et les contenances qui sont décevantes...

    RépondreSupprimer