vendredi 20 juillet 2012

iGraal

Au delà des quelques liens vers mes blogs préférés vous pouvez constater que la seule et unique bannière de publicité que j'ai utilisé sur ce blog est un lien vers iGraal !

Pourquoi ? 

Avec iGraal, vous pouvez activer des "CashBack" lorsque vous faites vos achats sur le net, avec le Cash Back, un pourcentage de votre dépense vous est remboursé lors de vos achats en ligne. Par exemple, si iGraal propose une offre de Cash Back de 10% sur un marchand et que vous faites un achat de 50€, vous serez remboursé de 5€. 

Les avantages d'iGraal :
  • Un bonus de 3€ dès votre inscription.
  • Simple, fiable, efficace, et complètement gratuit.
  • Un puissant comparateur de prix.
  • Des offres de Cash Back vraiment importantes.
  • Des deals très intéressants sur votre région et sur toute la France.
 
Je suis inscrite depuis peu sur ce site car c'est mon Chéri qui me l'a fait découvrir et comme je passe la plupart de mon temps libre sur le net et que 80% de mes dépenses se font par ce biais c'est devenu très très vite intéressant !! 

 iGraal est l'un des meilleurs moyens pour faire des économies importantes lors de vos achats. Le site propose des offres de Cash Back et des codes de réduction pour les sites d'achats en ligne les plus connus, tels que La Redoute, Les 3Suisses, PixMania, Fnac, Séphora, Marionnaud, Nocibé, Ebay et même un partenariat avec GlossyBox ! 

Petite vidéo explicative : Ici

Je ne pense pas mettre d'autres bannières publicitaires sur ce blog mais je pense qu'iGraal est un vrai, vrai, vrai bon plan à faire partager en masse sans hésitations !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire