vendredi 20 juillet 2012

Echantillons Mania

Il y a quelques mois j'avais pris un peu de temps pour envoyer quelques mail afin de recevoir des doses d'essais de produits cosmétiques. Certaines marques m'ont très vite répondu et j'ai pu, de ce fait, recevoir des échantillons assez variés ! 

Petit tour d'horizon

Fin Juin j'avais tout d'abord reçu une enveloppe provenant de chez Nuxe :
Je dois quand même préciser que je suis déjà complètement fans de cette marque et ses produits, j'ai déjà chez moi en Full Size l'Huile Prodigieuse (Off course !! ^^) et le Baume Lèvres Ultra Nourrissant Rêve de Miel ! Je ne pourrais plus m'en passer !! 

4 doses d'essai
* Gel démaquillant fondant visage et yeux aux pétales de rose (4ml)
* Crème corps ultra réconfortante Rêve de Miel (7ml)
* Sérum concentré hydratant 24H anti fatigue (2ml)
* Huile prodigieuse (4ml)

(Doses d'essai que j'avais demandé par mail à l'adresse : serviceconso@nuxe.com )

J'avais reçu la même semaine une enveloppe provenant de chez Lierac :

4 doses d'essai
* Crème Lifting Jour et Nuit Cohérence (2ml)
* Fluide précieux Premium (2ml)
* Lipolifting nuit (3ml)
* Serum Lumière correcteur de teint (2ml)
 
Je n'ai gardé que le sérum lumière car je n'ai pas (encore) besoin de crème contre les rides à 25ans mais ma Maman sera contente que je lui donne de nouveaux échantillons ^^

(Doses d'essai demandées via le site de Lierac directement http://www.lierac.fr/contacts )

Fin Juin toujours j'avais reçu des doses d'essais de la part de Karin Herzog, j'avais découvert cette marque grâce à Ma Boite à Beauté qui avait mis dans un de ses coffrets (celui de Mai je crois) une crème contour des yeux que j'utilise tous les jours depuis et que j'adore !!) 

* Gommage visage
* Serum Liftant
* Crème visage jour&nuit
* Crème corps anti cellulite
* Crème corps tonifiante
* Crème enrichissante visage
* Crème contour des yeux
* Crème visage vitamine H
* Crème visage beauté et perfection x2

J'avais fais la demande directement via leur site internet par le formulaire de contact : Ici

Début Juillet, j'ai reçu des doses d'essais de la part de Kaé Cosmétique, j'avais entendu parlé de cette marque mais je ne connaissais pas du tout leurs produits alors c'était l'occasion !!

* Gommage Argapure
* Masque Argapure
* Argarôme soir fermeté
* Argabaume nuit anti age
* Argarôme jour vitalité
* Crème Arganaissance
* Fluide beauté scintillante
* Huile de beauté
+ une carte avec un code promo de 10% à mon nom

Échantillons demandés par mail à : info@kae-cosmetiques.com

J'avais également reçu la même semaine une enveloppe provenant de chez Eye Care :

* Crème contour des yeux antirides 1g
* Crème antirides 1g
* Gel tenseur contour des yeux 1g
* Emulsion démaquillante pour les yeux 2g

Demande formulée par mail à : contapharm@contapharm.com
Je n'ai pas encore testé ces produits mais en lisant quelques avis sur des blogs et des forums il paraitrait que ce soit des produits de qualité.

Enveloppe reçue également de la part de Lavera : J'avais découvert le masque à la menthe bio dans la GlossyBox et je l'avais adoré !!! 

* Crème neutre pour le visage, Bébé et Enfant, 2x1ml
* Crème hydratante Rose sauvage Bio, peaux sèches et exigeante 2x1ml
* Soin autobronzant calendula Bio, 2x1ml
* Fluide hydratant à la menthe Bio, Young Face, 2x1ml
* Crème mains Orange et Argousier Bio, 1ml
* Fond de teint fluide aux liposomes végétaux bio, 1ml
* Crème mains amande douce et beurre de karité bio, 1ml
* Serum lifting concentré à l'huile de karanja et au thé blanc, 0,5ml

J'avais formulé ma demande par mail à : info.france@lavera.de
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire