dimanche 29 juillet 2012

Concours Bioderma : Dans la peau d'un duo de femmes exceptionnelles

Parfois j'oublie que j'ai participé à tel ou tel concours et j'ai la surprise de découvrir un colis dans la boite aux lettres un soir ! C'est d'autant plus sympa !

Il y a plusieurs semaines j'avais participé via Facebook à un concours organisé par Bioderma, l'idée étant de partager une photo avec sa Maman et de dire en 3mots en quoi notre duo se révélait exceptionnel ! Les premiers jours j'avais fait voter pas mal de monde via les réseaux sociaux puis j'avais oublié avec le temps...

Nous avons terminé parmi les 30 premières et donc nous avons reçu deux kits de soins complet contenant : une solution micellaire nettoyante et démaquillante Créaline H2O, une crème matricielle resurfaçante Matriciane, un sérum concentré matriciel haute régénération Matriciane ! Tout un programme ^^


Pour ma part, la crème et le serum ne me serviront à rien donc après négociations avec ma Maman Chérie j'ai gardé les deux solutions micellaires et je lui ai refilé le reste :-)

J’ai souvent entendu dire beaucoup de bien de la solution micellaire de Bioderma, (limite que ce devait être la meilleure eau micellaire qui existe au monde !) mais je ne l’avais jamais essayé car j’avais toujours une bouteille entamée avant de repenser à cette marque !

Ça fait trois jours que je l'utilise et je dois reconnaitre que je l'adore !!!! J'ai souvent du mal à trouver un démaquillant qui me convienne et qui ne m'arrache pas l'épiderme tous les soirs ! L'odeur est douce (elle est décrite 100% sans parfum mais je lui trouve une odeur douce !) et la texture vraiment agréable ! Le démaquillage est efficace mais de toutes façons, comme je le disais dans ma routine je me relave la peau une seconde fois après le démaquillage :-)

En tous cas le nettoyage est ultra doux comme promis, la peau ne tiraille pas du tout, je suis ravie d'avoir reçu ce produit !!

En 250mL la valeur est d'environ 8euros en Pharmacie je crois. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire