vendredi 20 juillet 2012

Routine Beauté du Soir

Je continue sur ma lancée : après le post sur les routines beauté du matin je vais vous exposer ma routine beauté du soir, j'adore comparer ma routine avec celle des autres pour me donner envie de tester de nouvelles choses !


* Je me démaquille avec le lait hydratant au beurre de karité Payot Paris, c'est une miniature que j'avais reçu dans une Glossy Box donc je le termine. Je suis presque arrivée à la fin d'ailleurs donc si vous avez un démaquillant à me conseiller ça sera avec plaisir ! Celui ci est sympa mais sans plus et suivant le maquillage que j'ai utiliser il me pique un peu les yeux quand je dois insister avec mon coton.

* Ensuite, pendant que je me brosse les dents, je me lave le visage avec le même Gel que celui de ma routine matin : HydraScience Gel Moussant Purifiant, Les Cosmétiques Design Paris. Je me lave le visage après m'être démaquillée car je n'aime pas trop la sensation que laisse le démaquillant sur la peau et ça me permet de vraiment nettoyer mon visage correctement en éliminant toutes les traces de maquillage et de pollution (j'habite en centre ville et me déplace en vélo...)

* Suite à mon brossage des dents j'utilise un exfoliant pour les lèvres de chez Lush (Mmmmm !!! J'adoooore !!) C'est l'exfoliant Gourmandise à la Vanille et au Chocolat. Certaines personnes supportent mal les exfoliants pour les lèvres, mois j'adore vraiment ça car je sis de nature assez stressée et j'ai tendance à me "machouiller" les lèvres ce qui fait que j'ai souvent des petites peau pas très jolies. Cet exfoliant Lush est juste une tuerie !!!

* Ensuite j'applique une lotion mais différente de cette du matin qui est astringente donc assez asséchante, comme je l'ai dis dans mon poste Routine du matin j'ai une peau qui varie entre mixte et sèche et le soir j'en profite pour l'hydrater à fond ! Donc en ce moment je teste la Lotion Tonique Confort des Cosmétiques Désign Paris, c'est une lotion pour peau sèche qui veloute la peau et le teint.

* J'utilise ensuite la même crème contour des yeux que le matin, la Karin Herzog reçue dans Ma Boite à beauté

* Crème de Nuit Hydratante récupérateur, Cell Booster de Cosmence

* Et pour finir, le baume à lèvres Rêve de Miel de chez Nuxe pour réhydrater complètement mes lèvres suite à l'exfoliant...

Ensuite sous la couette ! Et une bonne nuit pour se réveiller nette et fraiche ! (Bon c'est la théorie ça car généralement c'est difficile la tête du matin ^^ Hi hi !! )
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire