dimanche 30 septembre 2012

Too Too (Youtou ?)

La folie Essie ne m'aura pas épargnée bien longtemps... Comme je vous le disais au mois de Juillet dernier (Ici) mon côté beauty addicted connaissait un grand vide en terme de soin des ongles étant donné que de mémoire je les ai toujours rongé ! 

Décidant de combattre mes vieux démons, j'ai lutté et essayé tout l'été de voir apparaitre un petit croissant blanc au bout de mes doigts et même de pouvoir faire tout plein de bruit sur les tables avec mes ongles nouveaux nés "comme une vraie dame" ! 

Je me sentais totalement frustrée de voir toutes ces jolies mains sur les blogs et toutes ces collections de vernis hallucinantes ! J'ai donc pris sur moi, il y a eu pas mal de ratés... Pas mal de cassés aussi car mes ongles ont rarement eu l'habitude de dépasser du bout de mes doigts mais avec persévérance et la base Help Me Grow à l'huile d'argan que j'avais acheté j'ai pu tenter ce week end mon premier vernis de couleur sans avoir l'air (trop) ridicule !

Et mon choix s'est portée sur le Too Too Hot de chez Essie : "un rouge corail crépitant" ! 


Ce n'est pas sans trembloter que j'ai réussi à colorer mes ongles naissants mais pour une première j'étais plutôt satisfaite et je n'ai pas arrêté de les contempler ! Je me suis sentie Girly à souhait tout le week end ! Et avec mon costume d'indienne pour la soirée d'hier c'était sensationnel ! 

Je me prend à rêvasser sur d'autres couleurs, je masse mes cuticules avec de la crème... Aurais je enfin dépassé ce cap, ce gouffre qui me semblait si gigantesque pour m'enfuir du groupe des "stressées compulsives rongeuses d'ongles et de vilaines petites peaux mortes" ??

Je suis encore en sursis, la partie est loin d'être gagnée et la rechute peut être imprévisible et terrible ! En attendant, une amoureuse de Nail Art m'a prescrit une ordonnance pour m'encourager vivement dans cette voie vers la féminité en me recommandant l'achat d'un vernis coup de coeur par mois ! [C'est vrai que j'ai quand même moins envie de croquer ces petits bouts de doigts que de les admirer lorsqu'ils sont peinturlurés de la sorte !]


 













Même pour taper sur le clavier c'est tout de suite plus classe !!

Affaire à suivre mais moi je suis déjà Too Too Love de ce nouveau défi acidulé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire