jeudi 27 septembre 2012

Un mois d'absence ça vallait bien un petit post Victoria's Secret !

New York fait tourner la tête : des boutiques de vêtements et de cosmétiques ouvertes 24H/24, des stands de maquillages Mac, Bobby Brown ou Urban Decay dans chaque centre commercial... C'est juste le paradis d'une beauty addict' !





 











Je ne sais pas encore comment j'ai fais pour rester si raisonnable (peut être parce que ChériChéri m'accordait seulement 6minutes par stand pour être sur que je n'achète pas tout !) mais en tous cas j'en ai pris plein les yeux !

J'ai craqué chez Victoria's Secret (juste pour info : il y en a partout à NewYork c'est juste la folie !!) tout d'abord parce que j'avais promis à ma copine Céline de lui ramener un petit cadeau de là bas et ensuite parce que j'avais trooooop envie de flâner dans une de ces magasins ! Chéri s'est senti beaucoup plus concerné et n'a pas rechigné deux secondes à me suivre dans les allées des ensemble de lingerie plus magnifiques les uns que les autres au milieu d'affiches géantes avec les égéries VS toutes aussi magnifiques les unes que les autres également ! Il y a clairement de quoi complexer pendant vingt ans mais bon ! Je me suis rabattue sur la partie cosmétique et j'en m'en suis donnée à coeur joie ! Je crois que j'ai sentie à peu près tous les produits et je n'avais plus assez de mes avant bras pour essayer les brumes parfumées et les laits corporels ! Mmmmm ! Un vrai moment de délice (qui a laissé place à une longue après midi de mal au crâne ensuite mais le plaisir du moment dans cette enseigne compensait le reste !)



En France on est + "vrais" parfums que brumes parfumées; on aime les odeurs bien présentes ! Et les quelques brumes que l'ont peu trouver sont principalement liées à des parfums de grand nom et servent + à renforcer la tenue de notre parfum mais il n'y a pas de côté hydratant.
BodyShop propose quelques brumes entre 12 et 15 euros les 100mL ce qui est peut être une bonne alternative étant donné que nous n'avons pas de VS en France mais personnellement je ne les ai jamais testé ! J'avais lu sur un blog l'année dernière un article sur les "Body Mists" et il y a peu de temps Elsa Makeup avait parlé des brumes parfumées Victoria's Secret dans sa vidéo sur son Haul au retour de Londre (Vidéo et à partir de 5''08 elle parle de VS) du coup j'avais vraiment envie de les sentir et pourquoi pas m'en offrir une ou deux ! Il est possible des les commander via le site de Victoria's Secret mais les frais d'envois sont juste hallucinants (en moyenne une trentaine de dollars !!!!) et vous pouvez aussi vous retrouver avec des frais de douanes donc pas cool ! Bref toutes les meilleures excuses du monde étaient là pour que j'achète quoi qu'il arrive quelque chose dans ce magasin et pouvoir me pavaner toute la journée avec MON sac VS dans les rues !




(L'effet est moins dingue à NYC car des Victoria's Secret il y en a partout lol ! 
Mais je me sentais toute fière intérieurement et c'est le principal !!)


Une offre proposait 5 brumes au choix pour 30$ et là je ne pouvais pas résister ! J'ai donc jeté mon dévolu sur :  
* Coconut Pasion : Vanille et Noix de Coco ! Un parfum léger et gourmand j'en suis déjà trop amoureuse !
* Secret Craving : Cassis et Vanille absolue ! J'adore l'odeur plus fruitée de celle ci !
* Pure Seduction Forbidden : Ambre de Nuit et fleur de petit fruit ! C'est ChériChéri qui l'a choisie donc je la garde!
* Sheer Love Forbidden : Violette Foncée et Groseille Rose ! Je l'aime d'amour aussi !! C'est pour ma copine Céline 


Le cinquième n'est plus sur la photo car ma copine Candice a flashé dessus ! C'était le Strawberries & Champagne ! 
(un délice aussi... je n'aurais peut être pas du les montrer à Candice ^^) 

Vraiment ce que j'aime avec ces brumes c'est le côté frais et hydratant à la fois ! On se pshiiiiiit en sortant de la douche, le produit n'est pas collant du tout on peut s'habiller tout de suite après et la peau est toute douce et parfumée mais sans odeur aussi forte qu'un parfum classique. Pour l'été c'est juste parfait ! Et j'avoue que même actuellement avec le retour du froid ça ne m'empêche pas de pshiter à tout va avec ma douche ou mon bain et j'avoue que je me renifle assez compulsivement :-) 

Si vous voulez vous laisser tenter par ces véritables petits bijoux cosmétiques : soit vous dépensez une fortune en frais de port sur le site de VS : ICI, soit vous plannifiez un petit road trip à NYC et dernière possibilité en mode "Bonne Nouvelle" ... ...  Londres est maintenant doté d'un Victoria's Secret qui fait le véritable bonheur des Anglais et des Français qui se permettent un petit aller retour un peu plus facilement que jusqu'au States ^^ 

Enjoy !


Pour le plaisir :





















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire