mardi 7 août 2012

Instant Bio-té

"Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture." (Hippocrate)

Si Hippocrate l'a dit c'est forcément vrai et c'est donc forcément une bonne idée d'appliquer sur moi même ce principe !

J'avais reçu le mois dernier dans ma commande "Trousse Beauté Marie Claire"  un flacon de compléments alimentaires à base de carotte développés par Arkopharma. Je suis assez rapidement devenue fan de ces petites gélules entièrement constituées de Poudre de Carotte qui, au fur et à mesure, ont réellement contribuées à l'amélioration de l'éclat de ma peau ! 

La carotte c'est fantastique ! On nous le rabâche dès tout petit : "Mange des carottes tu auras les joues/les fesses roses" ! Les gélules Arkopharma apportent des caroténoïdes naturels qui contribuent à neutraliser l'action des radicaux libres et à améliorer l'éclat de la peau. C'est vrai qu'ici à Rouen, le soleil n'est pas vraiment omniprésent et du coup ces petites gélules associées à une bonne hygiène et une exposition légères lorsque quelques rayons traversent nos gros nuages normands et me voilà (presque) radieuse ^^


J'ai donc passé une petite commande sur un site de parapharmacie en ligne : HyperParaPharmacie et je me suis dis qu'en + de la carotte je me ferais bien une petite cure de Levure de Bière parce que ça aussi c'est bon pour tout ! :-) 

Je suis en grande phase "Je ne ronge plus mes ongles ! Je veux moi aussi assortir mon vernis à mes t-shirt" ! Sauf qu'avec mes doigts dignes d'une gamine de 6ans j'en suis encore trèèèèès loin !! Mes ongles poussent doucement mais surement ! Malheureusement, comme ils n'ont jamais eu l'occasion de pousser en 25ans : ils sont mous, cassants et carrément trop vilains !

La levure de bière c'est bon 
• pour pour se maintenir en bonne forme et en bonne santé
• pour avoir une belle peau, des cheveux éclatants et des ongles à toute épreuve
• pour retarder le vieillissement cutané en général
• pour augmenter la résistance aux infections
• pour maintenir l'équilibre de la flore intestinale

Si avec tout ça je ne suis pas au top de ma forme pour partir à New York le mois prochain je ne comprend plus rien !! :-) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire