jeudi 23 août 2012

Energie fuitée pour teint velouté !

Des nettoyants pour le visage je crois sans mentir que je dois en avoir une quinzaine... Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter encore et encore même si j'en ai déjà quatre ou cinq entamés en même temps ! Mon syndrome d'acheteuse compulsive prend tout son sens lorsqu'il s'agit de ce genre de produit...

J'adore ça, j'en utilise plusieurs et plusieurs fois par jour...

C'est grave docteur ?

Le dernier en date arborant fièrement sa mention "NOUVEAU" lorsque je faisais mes courses c'est le gel exfoliant énergisant Pure Active Energie Fuité de chez Garnier... 



C'est le dernier produit de chez Garnier et déjà la pub m'avais fais de l'oeil il y a quelques temps mais je m'étais promis de terminer les autres avant... Raté !

Bon le petit Hic c'est que c'est un nettoyant pour peau grasse ce qui n'est pas mon cas... Mais le côté "Ravive l'éclat du teint grâce à ses extraits de pamplemousse, grenade et vitamine C" m'a fait chavirer ! C'est vrai ! Ce n'est pas parce que ma peau n'est pas luisante et pleine de vilains boutons que je n'ai pas envie d'un teint lumineux, dynamisé et ravivé ! 

Les produits contenus promettent une action purifiante, antioxydante et énergisante : qui ne souhaiterait pas tout ça pour sa peau en même temps ? 
Donc bref, plus d'excuses : il est Mien ! 

Je l'aime déjà profondément, l'odeur est vraiment sympa, plus douce et acidulée que celle du Visibly Clear de Neutrogena  au pamplemousse rose, là c'est presque une odeur gourmande et sucrée; et avec les particules exfoliantes il est au top (car même sans avoir une peau dite "à imperfections" nous sommes toujours toutes et tous à la recherche de ces petites billes miraculeuses qui nous débarrassent des vilains points noirs qui se la jouent Tanguy à ne pas vouloir nous quitter même la puberté passée ! ^^)

J'ai donc dors et déjà intégré ce Gel Exfoliant à ma routine quotidienne de lavage (excessif ??) et je vous le conseil très fortement ! :-)

(Il existe également en Gel Nettoyant (sans le côté exfoliant) : Ici mais toujours pour peau grasse...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ce n'est pas bon d'utiliser un exfoliant chaque jour ! :)

    RépondreSupprimer