mercredi 16 avril 2014

La Kitty Box du printemps pour des petits chats contents !

Aujourd'hui je vous propose un article un peu différent, un article sur un concept, sur une box... Oui mais pas une box soin ou makeup, une box consacrée à nos amis fidèles à 4 pattes (à l'origine tout du moins !) ! Pour celles et ceux qui ne le savent pas, en + de partager ma vie avec un homme, nous devons cohabiter avec un petit être à la fois mignon et sadique qui répond au doux nom de Gandja et qui enchante ma vie depuis maintenant bientôt 6ans ! 

Je suis le genre de fille à être complètement folle amoureuse de son chat.
Je suis le genre de fille qui achète des cadeaux d'anniversaire et de noël à son chat.
Je suis le genre de fille qui envoie des cartes postales à son chat.
Je suis le genre de fille qui se contorsionne pour se glisser sous la couette si son chat est installé avant sur le lit.
Je suis le genre de fille qui craque au rayon animalier de n'importe quel magasin sur les jeux ou les bonbons pour chat.
Je suis le genre de fille qui pleure toutes les larmes de son corps lorsqu'elle doit laisser son chat 4H chez le véto.
Je suis le genre de fille qui d'ailleurs dépense des centaines d'euros chez le véto pour entendre dire que son chat est stressé mais qui repart soulagée.
Je suis le genre de fille qui partage son yaourt/bol de lait/apéricube avec son chat.
Je suis le genre de fille qui à la fin du mois achètera toujours à son chat ses croquettes préférées spéciales chat stérilisé d'intérieur qui coutent un demi rein le paquet alors qu'elle mangera des pâtes pour compenser. 

En clair vous l'aurez compris je suis complètement gaga de mon chat et je l'aime d'un amour inconditionnel même si la plupart des gens en ont presque peur et la trouve complètement sauvage et asociale :-) C'est comme ça que moi je l'aime; ce n'est pas le genre de chat qui vient quand on l'appelle, ce n'est pas un "chat-chiffon" dont on fait ce qu'on veut : c'est un vrai chat, solitaire et autonome qui décide elle même le moment où elle vient chercher son câlin et pas l'inverse ! Tant pis pour moi si ça tombe toujours au moment où je vais aux toilettes, où je me lisse les cheveux, où j'ai un masque d'argile sur la tête : il faut savoir en profiter ! 



Bref je pourrais vous parler des heures de l'amour que je porte à cette petite chose mais c'était surtout pour vous dire à quel point j'ai été ravie de recevoir la Kitty Box du printemps (un grand merci à Carine qui me l'a gentiment fait parvenir !) J'avais déjà entendu parler de ce concept de box mensuelle pour animaux mais je n'avais jamais craqué curieusement; plus par peur de me faire disputer par ChériChéri qui trouverait encore cette dépense inutile je crois ! Il me trouve déjà suffisamment gaga comme ça :-) Malgré tout il était aussi content que moi de faire découvrir à notre baby son colis ^^ 




Il y avait dans le colis un joli sac en toile sérigraphié Kitty Box avec une illustration trop mignonne, forcément ça concerne Gandja donc j'ai peut être un peu + de mal à être totalement objective mais rien qu'avec le petit sac j'étais conquise :-) 



5 produits dans la Kitty Box du printemps : 

* 1 sachet de friandises VITAKRAFT à la dinde, sans céréales, sans sucre, sans arômes ni colorants ni conservateurs artificiels. Gandja étant stérilisée depuis l'an dernier je dois maintenant faire attention aux petites friandises que je lui donne pour ne pas qu'elle prenne trop de poids alors j'étais contente de pouvoir tester celles ci. Dans un premier temps Mademoiselle les a un peu bouder, il faut dire qu'elle n'a jamais été vraiment habituée à se restreindre au niveau de son alimentation et elle est assez difficile en + mais après avoir tourné autour un petit moment elle a fini par les dévorer : le sachet à fait à peine 1 semaine ^^

* 1 boite de lingettes imprégnées FRANCODEX pour les yeux, les oreilles et les coussinets. Je ne connais pas du tout cette marque mais je trouve que c'est une bonne idée de les avoir intégrées dans une box car c'est vraiment adapté au nettoyage animalier et il y en a 50 dans la boite donc je ne risque pas d'en manquer tout de suite ! 



*  1 sachet de 3kg de litière écologique CAT'SBEST : à base de fibres de plantes et entièrement bio dégradable, la litière souillée peut être jetée dans les toilettes, personnellement je ne le fais pas car géographiquement ça me ferait une sacrée balade dans l'appartement avec la caisse de Gandja mais le principe du bio dégradable est un + ! Le sachet que j'ai reçu est formulé idéalement pour les chats à poils longs ce qui n'est pas le cas du mien mais je pense que les heureux propriétaires de ce type de chats doivent apprécier ce genre d'attention :-) Je ne vais pas épiloguer dix ans sur la litière mais nous l'avons trouvée très bien : bien agglomérante avec un fort pouvoir d’absorption des odeurs, c'est tout ce qu'on lui demande ! Il existe une autre gamme de litière végétale de la même marque et le site précise qu'on peut la trouver dans plusieurs grandes surfaces donc je pense qu'on en essaiera une autre la prochaine fois.

* 1 magazine 30 Millions d'Amis spécial Chats, un magazine de circonstances :) Je ne l'achète pas d'habitude mais j'ai trouvé ça assez cool, j'avais mon petit cadeau à moi dans la box de Gandja en quelque sorte ! J'ai bien aimé le dossier "Mon chat me parle" avec l'analyse des gestuelles, attitudes, miaulements de ces petites choses !

* En dernier j'ai gardé le coup de coeur de la boite : un jouet toupie de chez ZOLUX ! Je vous avoue que quand je l'ai sortie de la box j'étais hyper contente d'y trouver un jouet car même à bientôt 6 ans Gandja est très joueuse et collectionne les jouets en tous genre, mais, je l'ai trouvé assez affreux ! Moi qui flash sur des choses plutôt "mignonnes" je ne pense pas que je me serais arrêtée sur cette espèce de souris à plumes si je l'avais vu en rayon mais après tout ce n'est pas pour moi... Gandja l'adooooore ! Elle l'a adoptée au bout de 5 secondes et elle est comme une folle dès qu'elle joue avec elle nous fait trop rire !! Comme quoi elle s'en fiche que la souris soit mignonne le principal c'est qu'elle puisse lui faire sa fête ! 











Je suis vraiment contente d'avoir pu me faire mon propre avis sur la Kitty Box dont j'entendais déjà beaucoup de bien sur le net et ma Gandja a trouvé une nouvelle proie qui ne lui résiste pas ! J'ai vraiment apprécié qu'on me pose des questions sur elle avant de m'envoyer la box (âge/ poids/ race / milieu de vie / stérilisée ou non ?) je ne suis pas sûre qu'avec les produits de ce mois ci il y ai vraiment eu différents modèles de box mais peut être que suivant les mois ces informations peuvent permettre d'adapter au mieux le choix des produits envoyés aux clients. 

Dans les infos pratiques sachez que la Kitty Box est disponible en plusieurs abonnements : mensuel (17,90€ la box/ pour 3 mois (idem)/ pour 6 mois (16,90€ la box) et pour 1 an (14,90€ la box).

Bien évidemment si vous êtes plutôt "chien" il existe une version Doggy Box, les prix sont les mêmes.







Ronronnement vôtre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire