samedi 3 novembre 2012

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie... Avec Kiwii Cosmétiques !

Absente depuis un petit moment sur la blogosphère, pas par manque de motivation ou d'envie mais tout simplement de temps, je profite d'un court instant de répit pour vous parler d'une nouvelle marque de cosmétiques coup de coeur : Kiwii Cosmétiques !


Au détour de mes heures perdues à la recherche de nouveaux produits sympas j'ai découvert ce site haut en couleur et en promesses sucrées, une nouvelle marque française proposant des produits à base de fruits et légumes frais ! C'est un laboratoire Français qui conçoit l’intégralité des produits présents sur le site, les matières premières sont elles-mêmes en très grande majorité achetées en France !Un Made In France prôné et respecté, que du bonheur ! Tout un programme !



La promesse : Des cosmétiques préparés à base de véritables extraits et actifs de fruits et légumes ! 
Partis du constat que "Manger au moins 5 fruits et légumes par jour" était bon pour la santé, l'équipe de Kiwii s'est dit qu'en plus de passer par la bouche, les actifs de fruits pourraient également surprendre, nourrir et ravir notre peau et nos cheveux ! 



 Leur gamme de produits s'étend également aux enfants, aux femmes enceintes et le site propose également des coffrets ultra gourmands pour toutes occasions !

Les packaging sont simples mais efficaces : transparents pour permettre de découvrir l'ensemble des couleurs acidulées proposées avec le dessins des fruits et légumes utilisés à l'intérieur des produits sur les couvercles, moi ils me font littéralement fondre !! Soins du visage, du corps, des pieds, des mains, des cheveux : tout y passe ! Au milieu de la fraise, du melon, de la pêche, du kiwi (Bah oui quand même !!), du concombre et tous les autres parfums il y aura forcément un produit qui vous donnera envie ! Personnellement j'ai hyper, méga, giga (Tip/Top/ Trooooooooooop) envie de tester le masque protecteur à la carotte, le gommage kiwi aux sucres, les sels de bain à la grenade ... Mmmm ! 
Bon je dois bien l'avouer : tous leurs produits me donnent envie !! 

 


[Encore quelques semaines en No Buy pour renflouer un peu mon compte suite à l'anniversaire de ChériChéri mais j'ai hâte de pouvoir remplir mon panier sur le site !!!]

En plus de ça les prix sont hyper abordables (8euros les gommages pour le visage, 6euros le pot de crème pour les mains... Allez jeter un coup d'oeil !!) aucun produit n'est testé sur les animaux (ça c'est mon côté Brigitte Bardot mais je trouve que c'est un super bon point !!) 

J'ai contacté l'équipe de Kiwii et ils ont mis en place exprès pour Vous un code promo sur leur site pour que vous puissiez bénéficier des Frais d'Envoi GRATUITS à partir de 30euros au lieu de 75euros en mettant de nom de mon blog dans la case "code promo" à la fin de votre commande : destestsetmoi











Moi je dis que c'est une bien bonne excuse pour se faire plaisir ! 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire