dimanche 15 septembre 2013

4 Bloggueuses + 1 Partenaire = 1 Concours avec 5 Lots à remporter !



Je vous en avais un peu parlé dans mon dernier article, ça y est la surprise est révélée et il s'agit d'un chouette concours en collaboration avec de chouettes bloggeuses. Je ne vous cache pas que je suis fière de pouvoir m'associer avec ces trois autres bloggeuses que j'aime beaucoup et qui ont chacune un univers très personnel. Nous vous avons concocté un lot chacune avec beaucoup d'amour et notre partenaire pour ce concours Kawaii-Street vous permet également de remporter de jolis cadeaux.
En espérant que vous serez nombreuses à participer et que cette association vous permettra de découvrir de nouveaux blogs (qui, je suis sûre vous plairont) !

A vous de jouer !


Concours conjoint entre Kawaii Street et 4 Bloggeuses


Avec notre partenaire et mes copines bloggeuses, nous avons décidé de gâter 5 d'entre vous.

Les 5 lots


Le Cadeau de Kawaii-Street

* sac bento lapin
* stylo animaux multi
* strap mungo
* set papier à lettre
* carnet kokeshi
* Stickers panda




Le Cadeau de Malanix

* Faux Cils Bourjois
* Elastique cheveux My Little Box
* Autobronzant Lancome
* Huile pailletéss corps My Little Box
* Bracelet MY Little Box
* Tatouage ephemere
* Crayon yeux Nyx
* Rouge a levre So Bio Ethic




Le Cadeau de (Des) Tests et Moi

* Une coloration semi permanente StarGazer en teinte Tropical Green pour un look "Manga chic"
* La solution correctrice anti taches de Kiehl's
* Un baume à lèvres Unt
* Une vernis Ethnicia en teinte "Rouge coquelicot"
* Un quad TBS
* 4 savons "So Kawaii" avec leur forme de fruits + fleur de douche TBS




Le Cadeau de Rouge à bouche

* Huile Fluide de beauté 14 Carita
* La crème Too Faced Razzle Dazzle Rose




Le Cadeau de Schette

La Deauty Box Success nr 3 (ouverte pour la photo)

* Revitalash - Eyelash Conditioner Soin des cils - 1ml
* Avril - Crayon Bio - Full size
* Eucerin - DermatoCLEAN lotion micellaire - 125ml
* Biotherm - Biosource Gelée nettoyante exfoliant - peau normale ou mixte - 20 ml
* Babor - Khanya of Africa - Lotion vitalisante pour le corps- 50ml
* Klorane - Shampooing au lait d'avoine - 100ml




Les conditions


Pour participer, c'est simple, il suffit de remplir le tableau suivant, c'est facile même si c'est en anglais

Il vous sera demandé de suivre les 3 pages Facebook de : Kawaii-Street, Rouge à bouche, de (des) tests et moi et de Kawaii-Street ainsi que le compte twitter de Malanix et celui de Schette. Il faut aussi compléter ces phrases que vous trouverez sur nos blogs respectifs :

* Nous sommes une boutique en ligne ... (3 mots) indice
* Le blog pour les filles qui aiment les ... (1 mot) indice
* En plus de cette morosité qu'engendre la météo tristoune; (3 mots)indice
* J'ai toujours des choses à faire à 22h notamment mes ongles... (3 mots)indice
* Je l'aime ... (3 mots) indice


La phrase ainsi formée est en fait le mot de passe à écrire dans la dernière ligne du concours (Oui, il y a une faute énorme de français)

Enfin, il y a une dernière condition : résider en France métropolitaine : les lots ne seront pas envoyé à l'international. Chaque gagnant se verra remettre du partenaire directement son gain.

Bonne chance à tous

a Rafflecopter giveaway
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire